Voeux

Publié le par anne-marie

 
Image Hosted by ImageShack.us



Aujourd'hui est un grand jour, premièrement c'est l'anniversaire de ma fille Emilie, et deuxièment
Image Hosted by ImageShack.us
Le résultat de l'échographie, je viens de l'apprendre pour mon plus grand bonheur, c'est un petit garçon qui pointera le bout de son nez, naissance prévue pour fin juillet. Image Hosted by ImageShack.us


Bon anniversaire ma chérie


Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans fêtes - coutumes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Et bien il est bien sympa de faire une tite visite chez toi et d'y apprendre de si jolies nouvelles.<br /> De gros bisous à Emilie pour son anniversaire, de très gros bisous à toi future maman d'un magnifique petit gars.<br /> J'adore les bonnes nouvelles...<br /> Douce journée
Répondre
C
Bravo pour tous, la maman et toi .... pour vous 2 et le futur bébé. Cristine<br /> <br />  
Répondre
C
Tres bon anniversaire à ta fille..... et tous mes souhaits pour "Fille ou Garcon ??"Pour vous tous....Cristine
Répondre