exposition

Publié le par anne-marie

L'exposition au Fort de Seclin à laquelle j'ai participé, s'est bien déroulée, je ne vous cache pas que je suis satisfaite et heureuse, j'ai  rencontré et cotoyé de nombreux artistes amateurs et professionnels.

D'ici quelques jours, je mettrais en ligne un petit diaporama de cette exposition.

 

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Novembre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour Anne Marie,<br /> Nous avons pu Dimanche admirer toutes ces belles oeuvres, nous sommes vraiment petits face à toutes ces fresques....beaucoup de couleurs, de tendresse, de couleurs, les sculptures également....nous avons passé un agréable moment...<br /> Au plaisir d'en découvrir d'autres...
Répondre
S
Je viens te remercier pour les coms d'aujourd'hui (sourire). Qu'il est bon de voir que des personnes pensent la même chose, il y a tellement de gens qui s'en fichent.<br /> Je t'avoue qu'il m'a bien fait sourire ton coup de gueule, je l'ai lu à mon mari et je lui ai dit "et bien voilà qui est bien dit, elle est vraiment géniale Anne Marie".<br /> Oui t'es géniale et moi aussi je t'apprécie beaucoup et même si on ne se connaît que virtuellement je pense qu'un jour on pourra peut être se rencontrer, qui sait ....<br /> De très gros bisous - bonne soirée
Répondre
L
bonsoir anne marie...contente de lire que ton expo se soit bien passé.;je viens de mettre dans mes liens ..une fille super que je cotoie depuis un an dystonique  comme moi et qui s'est mise à la peinture..tu pourras la voir dans mes coups de coeur manon, ça lui permet de supporter mieux la maladie et je suis admirative de ce qu'elle arrive à faire..il y a aussi ann (qui souffre de narcolepsie : la maladie du sommeil ) et qui peint elle aussi et donne des cours à défaut de touver un travail qui l'accepte.;de mon côté je me suis lancée dans le point compé et l'écriture..je trouve que tu as un talent certain..je sui admirative ....je te remercie pour ta gentillesse de coeur anne marie et t'inquiètes la bétise humaine j'ai appris à la zapper très facilement....je te souhaite une douce soirée..je t'embrasse bien fort  ....magalie (lilie) 
Répondre
C
Contente pour toi que tout c'est bien passé... dommage que l'on est pas réussit à se voir... je te fais de gros bisous . a bientot Cristine
Répondre
A
Les expos c'est toujours enrichissant!gros bisous
Répondre