Solidarité

Publié le par anne-marie

Je vient du blog de Barbara, endroit où il fait bon si attarder, Barbara comme  vous le savez est atteinte de dystonie, et c'est une  vraie galère pour elle, une lutte contre l'irrémédiable, la chaise roulante, alors il y va de votre générosité, comme nous le dit si bien Sissi, un petit clin d'oeil de temps en temps ne fait pas de mal, aussi j'offre à Barbara, mais aussi à Lillie des milliers de roses de soutien.
Anne-Marie


Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Comme c'est génial de voir que beaucoup d'entre nous pense à être solidaires de Barbara et Lilie.<br /> Merci beaucoup Anne-Marie, tu es géniale.<br /> Ce joli fond printanier me plaît beaucoup.<br /> De gros, gros bisous
Répondre
C
Voilà Vendredi... et un beau wkend qui s'annonce;... Gros bisous Cristine
Répondre
L
merci beaucoup ma généreuse anne -marie<br /> quel beau bouquet de roses<br /> je t'envoie mes plus belles pensées<br /> bisous de lilie
Répondre
C
coucou, j'espere que tout va bien .... ma surprise est en ligne... Bisous à toi Cristine
Répondre
C
j'y suis passée... le soutien ca fait du bien ...a part ca les fréquentations de bogs sont au minimum cet an ci....j'ai meme du mal à avoir envie de me connecter... je te fais de gros bisous J'avance bien sur mon aquarelle je suis contente.... plus que 4 jours de congé... ca la barbe .... bisous cristine
Répondre