Parfum

Publié le par anne-marie


 

Les fleurs du printemps sont les rêves de l'hiver racontés,

le matin,

à la table des anges.

Khalil Gibran

Publié dans pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonne journée !!!! :D
Répondre
:
un  petit  bonjour en passant 
Répondre
M
Ces fleurs sont des rayons de soleil printaniers qu'il nous tarde de ressentir la chaleur. Le printemps, saison de renaissance perpetuel... merveilleuse saison que celle de l'éveil à la vie.
De gros bisous à toi
Répondre
D
Bonsoir je viens de voir ce gentil commentaire qui me réchauffe le coeur, merci d'être venue faire un petit tout dans ma vie, je veux bien mettre votre blog sur le mien et vice versa. Ce serait bien que tu me donnes ton adresse, comme je disais dans le jardin de Sissi je ne suis pas très douée. Mon blog est carotteluigi.over-blog.com. A très bientôt. Cela dit en passant ton blog est très joli je l'ai regardé un peu mais j'y retournerai en fait il est magnifique !
Répondre
F
Bonjour Anne-Marie me voilà en conges ce jour aussi car j ai rv pour une radio à 13h pour mon prob dentaire. mais ce petit coucou pour te féliciter de la phrase du jour, l auteur je viens justement de le découvrir dernierement en achetant le livre "le prophète"  je vais le lire prochainement, c est en lisant la biographie de V Jannot que je l ai découvert, bonne journée meme sous la pluie..... bisous de moi
Répondre