Fort de Seclin

Publié le par anne-marie

Image Hosted by ImageShack.us

Je vous avais expliqué ce week-end que je préparais une exposition à laquelle je participe en tant qu'amateur. 

Cette exposition aura lieu début novembre pour une durée de deux semaines dans un lieu historique.

du 4 Novembre au 19 Novembre au Fort de Seclin (Nord).

Les 11 et 19 Novembre démonstrations d'aquarelle, technique mixte et de sculpture.

Pour les amoureux de peinture et de sculpture, je vous invite à venir visiter cette exposition.

 Vernissage le 8 Novembre à 18h30.

 

 

 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

 

 

PS:Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour la qualité de l'image, n'ayant pas de scanner, j'ai utilisé un appareil photo numérique.

Comment venir  ? Par l'autoroute

A1,Sortie Seclin dir Seclin

1er Rond-point tout droit (Unexpo sur votre droite)

Au 2eme Rond-point, dir. Templemars

Puis 500m à droite,  commencez sur le vieux chemin votre voyage dans le temps !

http://www.nordmag.fr/culture/index_culture.htmImage Hosted by ImageShack.us

Publié dans exposition

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'habite Houdain, petite ville située après Bruay la Buissière.<br /> Bisosu
Répondre
A
Bonjour Sissi,<br /> Je suis native et j'habite Evin Malmaison, pour situer à mi chemin entre Hénin-Beaumont et Douai. Je te retourne la question, et toi tu habites dans le Béthunois m'as tu dit, mais où exactement.?<br /> Bises<br /> Bon dimanche<br /> Anne-Marie<br />  <br />
Répondre
S
Merci de m'avoir répondu. Je sais donc maitenant que tu es du Pas-de-Calais, moi aussi, dans quelle ville es-tu ?<br /> Un très bon dimanche et de gros bisous
Répondre
S
C'est sympa - merci<br /> J'ai besoin de toi pour aller au bout d'une idée. Il faudrait que tu viennes sur mon blog pour répondre à la question posée dans mon article.Je te remercie par avance et je sais que je peux compter sur toi.<br /> Bisous
Répondre
A
Bonsoir Sissi,Je ne serais te dire, je sais qu'il y a des gens de Picardie, du Boulonnais et du Nord Pas-de-Calais, mais de Belgique je ne sais pas??Je vais tâcher de me renseigner.Bises
Répondre