Petite fille à la fleur

Publié le par Petite fée

Je change de style, je passe du paysage aux personnages, animaux, et je reviendrai aux paysages tantôt.

Je mets en ligne une aquarelle que j'ai faite au mois de mai, d'autres créations sont en cours, je ne manquerai pas de  les mettre sur le blog.



g_fck
Image Hosted by ImageShack.us
Shot at 2007-07-08

Publié dans Aquarelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bonjour , je suis fan ,je vais mettre en lien sur mon blog et convaincre les gens de venir faire un tour , tres belle aquarelle , mon réve savoir peindre mais je dessine ( comme un pied ) , continuez comme ca jean philippe
Répondre
D
J'aime bien ! tout doux ! bonne nuit !
Répondre
L
Trés bonne journée à toi ! :D
Répondre
A
Bonjour Anne Marie, Tout d'abord merci d'être assée sur mon blog, et aussi merci de ton commentaire qui me touche ! Je trouve ton aquarelle très sympa, et le fait de faire des personnages est très certainement une avance, sur l'aquarelle ! Toujours assez difficile de réaliser des personnages, des portraits ! Je trouve que tes paysages sont très doux, et on ressent la sérénité ... j'espère que tu as en peignant, comme pour tes huiles !Il est évident que je reviendrais te voir .... ici afin de voir ce que tu réalises ! Bisesssssss et à bientot !Annie.L.
Répondre
S
Bonjour,Un petit tour sur les blogs pour vous faire de gros bisous avant de partir en vacances ce soir pour la Bretagne.Je ne vous ai pas oublié, un article est programmé pour les 15 jours à venir en attendant mon retour. De jolis articles plein de tendresse, de sagesse, de philosophie et une tite surprise pour le 19/07... alors n'hésites pas à me rendre visite. Je serai contente de te lire lors de mon retour.De grosses bises et à bientôtElle est vraiment jolie cette aquarelle, tu as raison de t'essayer aux personnages, animaux et autres car tu as du talent.
Répondre